TITAN
Bienvenue chez les Titans

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Jeu des numéros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
stefou21

MessageSujet: Re: Jeu des numéros   Lun 8 Juin - 18:35

Mr Watson, come here. I want to see you.

Cette célèbre phrase a été prononcée il y a 133 ans par Mr Bell lors de la première conversation téléphonique de l'histoire.

Alexander Graham Bell, britannique naturalisé canadien est un inventeur de génie à qui l'on doit le téléphone (même si une controverse existe encore aujourd'hui...) mais aussi de brillants travaux en aviation et en propulsion nautique.

Il est également le co-fondateur de la célèbre National Geographic Society qui a pour but de promouvoir les connaissances géographiques modiales...

Par contre je ne sais pas s'il a un jour séjourné dans l'une des 132 pièces de la Maison Blanche^^

@+
Bye
Revenir en haut Aller en bas
ma biche

Alliance:: T.T

MessageSujet: Re: Jeu des numéros   Mar 9 Juin - 12:06

Au Groenland, violer un chien coûte 134 euros >.<

Drame de la solitude à Nuuk. Il y a quelques jours, un Groenlandais de 46 ans a reconnu avoir violé la chienne de son voisin. La police locale, citée par le journal Sermitsiag, a annoncé que le déviant avait été condamné à une amende de 134 euros.
L'animal ayant mis bas récemment, et ses neuf chiots réclamant à être allaités, son propriétaire s'inquiétait samedi de sa disparition. Mais dimanche au petit jour, après une nuit d'angoisse, l'homme l'a vue revenir dans un triste état. Après enquête, le voisin a reconnu lui avoir fait subir les derniers outrages.
L'homme a difficilement pu nier, puisque le maître de la pauvre bête, pris de soupçons, lui a rendu dès dimanche matin une petite visite dans son appartement. Il l'y a retrouvé nu, le corps parsemé de poils de sa victime. L'histoire ne dit pas, en revanche, pourquoi le violeur a pris soin d'enrouler du ruban adhésif autour du cou de la chienne. On ignore également la race, donc la taille de la bête.
Voir le profil de l'utilisateur http://candiceg.skyrock.com
stefou21

MessageSujet: Re: Jeu des numéros   Jeu 11 Juin - 12:28

pour 135 €, vous pouvez vous offrir de conduire sur la voie réservée aux bus et taxi (montant de la contravention). C'est un peu plus cher que le viol de chien mais moins honteux^^ (et surtout pauvre chien!!)

N'oubliez pas de conduire prudemment et dans le respect du code de la route!!!

(ceci était un message de la prévention routière^^)

@+
bye
sky_est

MessageSujet: Re: Jeu des numéros   Sam 13 Juin - 17:08

Saviez vous que le prefixe grec du numero 136 etait hecatontakai. Passionnant n'est pas!!! affraid
Jai moi meme etai stupéfait de lapprendre et je n'ose imaginé votre surprise et votre joie de lapprendre
(vous laurez compris c une tentative navrante de participé a ce sujet)
stefou21

MessageSujet: Re: Jeu des numéros   Mar 16 Juin - 18:10

Salut les copains

tout d'abord sky_est je n'ai pas trouvé ta tentative navrante et j'espère au contraire que cela t'incitera à renouveler l'expérience!! Surprised

En ce qui concerne le 137, j'ai découvert avec stupeur affraid que c'est le nombre de personnes malentendantes au sein d'une famillle chinoise de 507 membres au total (couvrant 6 générations s'il vous plait!! le plus jeune appelant le plus vieux arrière-arrière-arrière grand père).
Malheureusement, donc, presque 1 membre sur 4 est malentendant... pas facile les repas de famille dans ces conditions...

@+
bye
ma biche

MessageSujet: Re: Jeu des numéros   Mer 17 Juin - 10:36

Nan c'est bien sky_est Wink
fin c'est pas plus idiot que ce qu'on dit avec stefou Razz

La Basse-Côte-Nord désespère d'être reliée au reste du Québec par la route 138. Pour y parvenir, les élus souhaitent avoir l'assurance qu'ils seront impliqués dans le développement hydroélectrique de la rivière Petit-Mécatina.

Le maire de Blanc-Sablon, Armand Joncas, est formel. La Basse-Côte-Nord donnera son accord à un tel projet seulement si elle y participe directement. « On ne consentira pas qu'il n'y ait aucun travail de fait sur la Petit-Mécatina, s'il n'y a pas de 138 pour que nos travailleurs puissent y aller. »

M. Joncas est d'accord avec le Plan Nord de Jean Charest. Le gouvernement provincial a débloqué 100 millions de dollars sur 10 ans pour le prolongement de la route 138. Toutefois, au rythme actuel, la main-d'oeuvre locale continue de s'exiler...
stefou21

MessageSujet: Re: Jeu des numéros   Mer 17 Juin - 12:27

on va être trop balaises en culture générale Razz , bon faut se souvenir de toutes ces remarquables interventions, c'est vrai!! Rolling Eyes

En tout cas, ce que je peux vous dire, c'est que Laurent Jalabert a gagné 139 épreuves au cours de sa brillante carrière de cycliste professionnel... et qu'il accompagnera cette année encore les coureurs du Tour du France en tant que consultant pour certains médias.

J'voulais lui demander s'il voulait pas se mettre au guidon d'un de mes traqueurs, ça m'éviterait d'avoir à augmenter mes technos d'hyperespace scratch (y'a p'têt que moi que ça fait rire mais lol! quand même)...

@+
bye
ma biche

MessageSujet: Re: Jeu des numéros   Sam 20 Juin - 15:01

mdr^^

WASHINGTON — L'armée américaine a reporté lundi la publication de son enquête sur des frappes aériennes qui ont tué des dizaines de civils en Afghanistan le mois dernier, et s'interroge sur l'utilité de la rendre publique. D'après les Afghans, 140 civils ont été tués, dont des femmes et des enfants, alors que l'armée américaine prétend n'avoir causé que 30 victimes civiles, tuées aux cotés d'une soixantaine de talibans.

Le Pentagone a reconsidéré la publication imminente d'un résumé de preuves dans ces affaires malencontreuses, accompagné d'images vidéos, selon deux hauts responsables de l'agence de défense.

Des officiers ont déjà reconnu que les troupes américaines ne s'étaient pas comporté correctement, tant en termes de tactique que de respect des procédures. Des erreurs ont été commises lors de ce bombardement du 4 mai, qui visait des combattants talibans dans la province de Farah...
Admin
Admin
Admin

Alliance:: TITAN
Titre (ambassadeur, membre d'une alliance amie...): admin/fondateur........mon bras droi l'ombre.......ma nana ma biche.......mon represantan boaaaazzzz

MessageSujet: re   Mer 1 Juil - 19:53

141 c'est le nombre de foi qui ne sufira jamai pour dir a ma cherie candou a quel point je l'aime

MessageSujet: Re: Jeu des numéros   Lun 6 Juil - 18:57

Le village de Saint Hilarion dans les Yvelines est situé à une altitude de 142 mètres. Commune de 897 habitants, appelés les Saint- Hilarionais, elle est traversée par la rivière la Gueville.

@+
Bye
Hari Seldon

MessageSujet: Re: Jeu des numéros   Mer 15 Juil - 11:53

143

143 “rebelles” ?

Elles se rebellent contre quoi ? Sur leur blog le message est simple :
“Nous avons admiré le combat des 343 femmes qui, par leur manifeste pour le droit à l’avortement, ont fait bouger la société française et ses représentants dans ses profondeurs. Notre estime et la reconnaissance de ce combat collectif et fondateur nous conduisent à faire ce clin d’oeil amical. Nous ne voulons pas forcément faire nombre, nous voulons dans un travail au long cours continuer à lutter pour la parité, pour la rénovation de la vie politique, pour la démocratie militante à laquelle nous sommes attachés, bref pour stimuler notre vie politique par des débats, un travail de fond, une réflexion collective auquel nous convions celles et ceux qui ressentent le même besoin et la même envie. C‘est pour cela que nous sommes rebel-le-s.”

leur site : http://143rebelles.over-blog.com/

Jeu des numéros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10