TITAN
Bienvenue chez les Titans
TITAN
Bienvenue chez les Titans
TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'aimerais clarifier les choses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeureu
Invité




J'aimerais clarifier les choses... Empty
MessageSujet: J'aimerais clarifier les choses...   J'aimerais clarifier les choses... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:27

Bonjour à vous tous,

Je me présente, je suis Valeureuzment, recruteur chez les HDF. Je ne viens ni dans le but de conclure un pacte entre nos deux alliance, ni pour une déclaration de guerre ou de quelconques provocations. Si je viens c'est pour vous faire part d'une chose qui, à mes yeux me semble cruciale:
Notre administrateur, Kimaro, a remarqué aujourd'hui même que l'un de nos anciens membre (Jeremy933) de notre wing avait posté sa candidature pour votre alliance. Nous n'avons rien à dire contre cela, il est libre de faire ce qu'il veut.

Toutefois, ce qui nous a dérangé dans sa candidature, est le fait qu'il parle de nous comme étant une alliance inactive (notamment sur le forum) et que nous ne communiquions que par le biais messages ingame:

Citation :
Ancienne(s) alliance(s) : Heros du feu_wing
Pourquoi l'/les avez vous quittée(s) ? : il y avait une mauvaise ambiance , quasiment aucun message sur le forum tous ingame... sa devient lourd.

Ce qui est totalement faux!
Nous sommes très actifs sur notre forum, nous avons quotidiennement de nombreux messages, et ne communiquons ingame que lorsque le message est d'une extrême urgence. De plus, je ne pense pas que le joueur en question puisse parler de notre forum de cette manière, celui-ci ne s'étant jamais inscrit. Et pour en rajouter une couche (soyons fou^^) je pense qu'avec le nombre de joueurs que nous comptons dans l'alliance et l'activité intensive du forum, nous ne pouvons dire qu'il règne chez nous "une mauvaise ambiance".

Je tenais juste à insister sur ce fait car nous ne voulons pas passer pour ce type d'alliance que décrit le joueur en question (Jeremy933). Nous ne souhaitons rien en particulier de votre part ou de la sienne, et non plus que vous preniez des mesures à son égard. Nous souhaitons simplement qu'il n'y ait pas de quiproquo...

En espérant ne pas vous avoir dérangé... Je vous remercie de votre compréhension et espère que nos deux alliances évoluerons toutes deux de manière positive.

P.S: Je passerai encore sur votre forum pour suivre l'évolution de la discussion. Si vous souhaitez faire des remarques (positives ou négatives), je les attends Smile

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais clarifier les choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAN :: Ministère des affaires extérieures :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser