TITAN
Bienvenue chez les Titans
TITAN
Bienvenue chez les Titans
TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 comment develepper la technologie graviton?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sky_est

sky_est


Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 5521
Date d'inscription : 11/05/2009

comment develepper la technologie graviton? Empty
MessageSujet: comment develepper la technologie graviton?   comment develepper la technologie graviton? Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:02

Evil or Very Mad Je sais vraiment pas comment je vais faire scratch . Je sais ke cette technologie est réservé aux empire les plus important mais bon on peut tjs tenter(ou plutot rever... Sleep ).... Question Question
study Il me fau une planete sunny dont la localisation est 1 2 ou 3
avec un labo de niveau 12, un cantier spacial une usine a robot et une usine a nanites bien developper pour rendre loperation le plus rapide possible
affraid affraid il faut a peu pres 20M de cristal 5M de deuterium dc il faut avoir des revenu ou des aides importante
diabolick diabolick diabolick il faut une flotte pour proteger le tout pendant le temps d'obtenir le nombre suffisant de satelite
dc jaimerai savoir comment ceux ke lon developper comment ils ont fait, S kil ya pas des moyen de simplifier a chose et a partir de quel niveau de pts on peut esperer la developper
et pour ceux kil ne lont pas leur exasperation devant tant de difficulté ne me fera pas de mal
ps: a tous bonne vac profitez un max du soleil( et d'ogame bien sur) sunny
Revenir en haut Aller en bas
sky_est

sky_est


Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 5521
Date d'inscription : 11/05/2009

comment develepper la technologie graviton? Empty
MessageSujet: Re: comment develepper la technologie graviton?   comment develepper la technologie graviton? Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:54

je me reéond a moi-même si cela ne vous dérange pas jai trouvé un site pas mal pour les "nuls" de mon genre
Seul souci c pas tres adapté à l'univers 40
http://www.aideogame.fr/technologie-graviton-satellites-solaires.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hari Seldon

Hari Seldon


Nombre de messages : 39
Age : 69
Réputation : 0
Points : 5593
Date d'inscription : 26/02/2009

comment develepper la technologie graviton? Empty
MessageSujet: Re: comment develepper la technologie graviton?   comment develepper la technologie graviton? Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:25

Slt ...Tu poses des questions ,alors que tu as les réponses dans hors jeux rubrique Trucs et Astuces
Revenir en haut Aller en bas
Bankai




Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Points : 5639
Date d'inscription : 01/01/2009

comment develepper la technologie graviton? Empty
MessageSujet: Re: comment develepper la technologie graviton?   comment develepper la technologie graviton? Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:50

Lol déja t'as pas assez de points, moi le miens je l'ais fait vers 600k pts.

Il faut nanite 5minimum et chantier spatial 12, la robot on s'en fout vu que ca diminue pas le temps de construction des vaisseaux.
Pour les ressources ca dépend de la position de la planète, si elle est chaude il faudra moins de satellite que si elle est froide.

Après ya deux techniques qui marchent bien, soit tu fais comme moi tu les lances par paquet de 100 et si quelqu'un te sonde tu te mets en mv ou tu prends le risque de continuer (c'est ce que j'ai fait, un mv a 7500sat) ca c'est pour ceux qui ont un emploi du temps chargé et qui font le graviton a l'arrache et qui le font sur la mère. Il faut aussi péter plusieur miliers de sondes au fur et a mesure que les sat se font pour masquer la grosse montée au classement flotte.
Après tu peux le faire sur une colo en changeant ton nom 1h avant, la colo devient inpossible a repérer psk war rider a pas le temps de faire la mise a jour et que en cliquant sur ton nom au classement flotte on tombe sur la mère. La 2e technique marche tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment develepper la technologie graviton? Empty
MessageSujet: Re: comment develepper la technologie graviton?   comment develepper la technologie graviton? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment develepper la technologie graviton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAN :: Hors jeux :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser