TITAN
Bienvenue chez les Titans
TITAN
Bienvenue chez les Titans
TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature jacky

Aller en bas 
AuteurMessage
jacky




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 5359
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature jacky Empty
MessageSujet: candidature jacky   candidature jacky Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:57

- Description -

Nom InGame:jacky
Nombre de Points:458 j'ai recommencer une partie il y a une semaine
Ancienne(s) alliance(s):halo wing
Pourquoi l'/les avez vous quittée(s) :Parce que on a décidé de dissoudre l'alliance vu que de nombreux joueurs quitter l'alliance mere
Pourquoi notre alliance : Parce que vous etes une bonne alliance et parce que je conné très bien jeff hardy(ancien jerem993) qui était auparavant dans votre alliance et qu'il m'en a dit du bien
Depuis combien de temps êtes vous sur cet univers :la sa fais une semaine sinon j'avais une partie avec pas mal de points mais j'avais arreté de jouer et elle a était supprimé donc en comptant les deux partie sa doit faire trois mois
Des Amis ou des Alliés :Pas dans l'alliance mais en dehors j'ai jeff hardy math12 et renji oupah
Localisation de la Planète Mère1:189:10
Nombre et position des colonies (Facultatif)


- Motivation -

Type de Jeu : êtes vous Mineur, Raideur, Deutier...?Je suis mineur
Combien de temps passé environ sur OGame par jour ou semaine ?je dirai une 1h30 par jour le week end et un peu moins la semaine
Êtes vous actif sur un forum ?Oui des que je suis sur ogame je suis sur le forum
Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ?non
Connaissez vous la particularité de cet Univers ?ON me l'avait dit mais je c'est plus c'est par rapport a la défense je crois


- Qui êtes vous IRL (Facultatif) -

Votre age17ans
Votre prénomAnthony
Vos gouts et votre personnalité
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITAN :: Candidature :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser